Si je m’indigne, est-ce que je serai rentré à l’heure du dîner

Si j’achète un 4×4, est-ce que j’aurai assez décence pour sortir avec

Si je porte la burqa, est-ce que je pourrai la ranger dans la boîte afghan

Si j’achète une Renault, est-ce que je me sentirai plus Ford

Si j’expulse un sénégalais, est-ce que je ferai moins le malien

Si je prends une maîtresse, est-ce que je serai pénis comme je le mérite

Si je délocalise en Chine, est-ce que je pourrai encore vendre au pékin moyen

Si je critique la politique israélienne, est-ce que je perdrai Palestine de moi

Si je travaille pour Bouygues, est-ce que je me ferai prendre Dassault

Si je parle la langue de bois, est-ce que je serai toujours aussi sciure de moi

Si je vote Sarko, est-ce que ma vie sera plus Guéant général

Si je soutiens le nucléaire, est-ce que mon nom sera radié

Si je pars en Grèce, est-ce que je serai pris pour une poire belle hellène

Si je fais la révolution, est-ce que Syrie préhensible

Si je deviens trader, est-ce que je pourrai reprendre une part de cake 40

Si je donne pas au Téléthon, est-ce que j’aurai l’air d’un Enfoiré

Si je touche le smic, est-ce que je serai patron pris pour un con

Si je crois en dieu, est-ce que je serai un Mecque différent

Si je crois plus en l’homme, est-ce que le doute ma bite

Si je finis dévoré par mes chiens, est-ce que j’aurai Frolic la catastrophe

"

  1. ramses dit :

    Si je vote France forte, est-ce que la moutarde me montera au nez ?

  2. mister jekyll dit :

    Sarko sur un fond de mer grecque. Un signe prémonitoire ? Il moutarde de lui faire boire la tasse.

Laisser un commentaire

