Que les choses soient claires, chez Peugeot, on vend pas des voitures à pédales. Non. Nous, notre cible, c’est le gars nature qui aime testiculer dans tous les sens face à une belle bagnole, et pas que les yeux bandés voyez-vous. C’est comme ça que nous est venue l’idée du RCZ, la voiture réservée aux zobs hommes.

Parce que nous, chez PI Joe, les mecs on les connaît. C’est pour ça que nous en sommes arrivés à réaliser cette touchante annonce publicitaire, dont la délicate sensualité ambiante fusionne subtilement avec une note de tendresse à peine exacerbée.

Tandis que l’émotion a bite le lecteur, la lectrice n’en est que plus gênée par la honte qui la pénètre. C’est ça la magie RCZ.

Attention, cette annonce n’est pas le fruit du hasard. On a étudié, analysé, testé, disséqué l’âme masculine dans toute sa glandeur. Maintenant, on sait que les hommes y z’ont des femmes sublimes, des enfants magnifiques et une superbe baraque.

C’est-à-dire que les femmes al’ sont hyper féminines avec talons aiguilles et tailleur Nachel et parfum qui-sent-cher passque elles le valent bien. Et pis c’est elles qui gardent les mouflets, qui récurent le parquet et qui se font les ongles. Bah ouais, c’est que des femmes. Chaque chose a sa place.

Mais Monsieur fait un effort. Il veut posséder maintenant  la RCZ. Et ça, ça l’excite. Même qu’il ne tient plus en place, son attention con-verge vers ce trop con-sensuel objet du désir. Il lui faut ce sublime top modèle au regard de braise, il veut caresser ces magnifiques jantes en dentelle, il veut prendre aussi ce superbe arrière rebondi qui s’offre à son regard et pas qu’à lui.

Nous zizi ici chez Peugeot, on a vraiment tout compris sur les relations hommes / voitures. L’élément moteur, c’est donc la passion. C’est pour ça qu’on a appelé notre caisse RCZ. RCZ comme Reste Couché Zizi. Faut rester digne, on vend des bagnoles pas des femmes.

Publicités

Une réponse "

  1. ramses dit :

    La pub « macho » par excellence… Pour une voiture qui n’a rien d’une « familiale »… Pas sûr que Madame apprécie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s